vendredi 23 septembre 2011

Ligue 2 ce soir à 20h00


Metz v Istres

Les Lorrains reçoivent pour la deuxième fois cette semaine, battu 3-1 par Nantes en milieu de semaine, Metz n'a plus le choix, ils doivent confirmer cette belle sixième place par une victoire à domicile. Istres est le client idéale pour se refaire la cerise.

Je joue donc : Metz @ 1.75
Confiance 4/5

          1 - 2

mercredi 21 septembre 2011

ligue 1 ce soir à 21h00 sur Orange


Saint-Etienne v Toulouse

Ce soir à 21h00, les verts en grande souffrance reçoivent le TFC  en pleine forme dans un chaudron dégarni et en plein travaux. Les hommes de Christophe Galtier sont handicapés par de nombreuses absence, surtout sur le plan défensif. Ce soir Toulouse doit faire un grand match, c'est le triste anniversaire de l'explosion d'AZF, 10 ans déjà, une victoire des violets serait un joli cadeau pour tous les toulousains. Rivière l'ancien stéphanois sera sur le banc, mais il va certainement jouer les trentes dernière minutes, et je ne serais pas étonné qu'il marque son but, a surveiller aussi les coups de pieds arrétés de Machado.

Je joue donc double chance N2 @ 1.50
Confiance 4/5

Egalisation stéphanoise à la 90 eme 1 - 1

mardi 20 septembre 2011

ligue 1 ce soir à 21h00


Bordeaux v Lille

Belle affiche ce soir sur canal+ à 21h00, Chaban Delmas ne sera pas rempli à cause des mauvais résultats des Girondins, mais la rencontre sera certainement très animée, les hommes de Francis Gillot semblent de mieux en mieux réceptif au discours de l'ancien sochalien. Pour ce soir il y a encore une grosse classe d'écart entre les Dogs Lillois et Bordeaux, Hazard est en très grande forme, et les hommes de Rudi Garcia adorent les caméra de Canal +, tenu en échec à domicile 2-2 contre sochaux, les Lillois vont se racheter ce soir et prendre les 3 points, Bordeaux est encore une équipe en sommeil.

Je joue donc Lille @ 2.50
Confiance 2.5/5

1 - 1

dimanche 18 septembre 2011

Ligue 1 cet après midi à 17H


Evian Thonan Gaillard v Paris SG

Je n'arrive toujours pas a trouver le piège, la victoire des parisiens à l'exterieur est cotée @ 2.05 ...
Paris qui vient de dépenser pour son recrutement comme jamais un club en france ne l'avait fait auparavant, se déplace chez un promu, certes une équipe courageuse et bien structurée, mais quand mème sur le papier il n'y a pas photos du tout ! le seul transfert du joueur parisien Pastore est équivalent au budget annuel  de l'équipe d'Evian. Le stade d'annecy ne semble pas étre un champ de pattates, le PSG reste sur de très bons matchs, bref je ne comprends pas les bookmakers pour cette cote, je l'aurais évalué @ 1.50.
Donc il y a value sur le PSG. Pour moi ce sera :

Paris SG @ 2.05
Confiance 3.5/5

2-2

Le PSG a réagit trop tard, meme si un pénalty aurait pu changer la donne.


samedi 17 septembre 2011

Ce soir Ligue 1 : Valenciennes v Dijon



Valenciennes v Dijon

Les nordistes n'ont pas le choix, ils doivent absolument gagner ce match dans leur tout nouveau stade.
Dernier de la ligue 1 avec 1 point miserable au compteur, les hommes du président Decourrière n'ont plus le choix, Pujol est incertain, mais tout le groupe est très concerné par ce match, Dijon est peut etre l'adversaire parfait pour Valenciennes, c'est un promu ! les hommes de patrice Carteron seront certainement accrocheurs, mais ils n'ont pas de grandes individualitées capable de faire basculer un match . Bordeaux avait réussit un véritable hold up lors du dernier match à domicile joué par les nordistes, provoquant la colère des tauliers Pujol et Danic, une erreur d'arbitrage avait joué un role important sur ce match là. Ce soir je mise sur Valenciennes à domicile.
Valenciennes @1.85
Confiance 4/5
 victoire de Valenciennes 4-0

jeudi 15 septembre 2011

Ligue 2 ce soir : Bastia v Monaco


Bastia v Monaco

Une équipe corse qui n'a plus la réussite du début de saison, un nouvel entraineur à Monaco Marco Simone que j'apprécie tout particulièrement en tant qu'homme , et surtout à mon avis une belle value du coté des joueurs de la principautée qui sont sur le papier supérieur aux Bastiais. Seul point négatif pour moi l'ambiance de Furiani et  ce fameux stade assez lugubre.

Je joue tout de mème double chance : N2 @ 1.80
Confiance 3/5

Comme prévu c'était très chaud à Furiani avec 2 cartons rouges, mais ça passe 1-1

Come Back



 Soccerexpertise est de retour !