samedi 5 mai 2012

Lyon vs Brest

Corentin Martins n'a pas vraiment eu le choix au moment de composer son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de son équipe à Lyon, dimanche à 17 heures, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. L'entraîneur breton doit faire face à une véritable hécatombe au sein de son effectif. Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Guidileye (genou), Bigné (cheville), Brou Apanga (genou), Zebina (mollet), Alphonse (tendon d'Achille), Martial (cuisse), Culma (cuisse), Ewolo (mollet), Ben Basat (cheville) manquent ainsi tous à l'appel pour cause de blessure pour affronter l'OL. Cappone et Micola sont quant à eux écartés sur décision du successeur d'Alex Dupont.

Le groupe brestois :
Elana, Hartock - Baysse, Kantari, Makonda, Gentiletti, Lorenzi, Daf, Coulibaly - Licka, Sissoko, Grougi, Lesoimier, Khaled - Jemaa, Touré, Poyet, Ba.           

l'importance de ce match est énorme pour les 2 équipes, mais la courbe des stats est en faveur des lyonnais, je joue donc :

Lyon -1.5  @1.90


samedi 28 avril 2012



Cette fois ça y est dans quelques heures, les joueurs de Quevilly affronteront Lyon en finale de la coupe de France. Un moment unique dans la carrière de tous ces joueurs du club de National avec un objectif ne pas rater ce moment.
Le groupe de Lyon : Lloris, Vercoutre, Lopes - Dabo, Réveillère, Cris, B. Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti, Källström, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Briand, Lacazette, Gomis, Pied, Lisandro
Le groupe de Quevilly : El Kharroubi, Coulibaly, Vardin, Weis, Beaugrard, Vanoukia, Fédèle, Giboyau, Diarrra, Jouan, Laup, Valéro, Capelle, Herrouat, Mallein, Ouahbi, Ayina, Colinet


Lyon ne peut pas laisser passer cette occasion, tout le monde est confiant sur quevilly et les parieurs vont aussi dans ce sens, en guettant l'exploit des jaunes et noirs.
je vais jouer a contre pieds et miser sur une victoire sèche des lyonnais .
Je suis stéphanois et donc supporter de Quevilly . Mais lyon ne perdras pas cette finale !

Lyon -1.5 @ 1.82

1-0 poteaux et maladresse

vendredi 27 avril 2012

Pas encore la belle vie, au moins la belle affaire. A Lens, les Messins ont réagi de la plus belle des manières en signant un beau succès, presque inespéré. Celui-ci a particulièrement désabusé les Angevins, adversaires du soir, lesquels ne s’attendaient pas à voir les Grenats les talonner, avant de venir à Saint Symphorien. Car les hommes de Stéphane Moulin ne sont pas encore sauvés, et pourraient se retrouver en fâcheuse posture ce soir, en cas de nouvelle défaillance. Situation d’autant plus fragile qu’ils se rendent à Metz privés de Claudiu Keseru et du défenseur central Malik Couturier. Diego Gomez, Nicolas Gillet et Richard Soumah sont tous incertains pour le déplacement en Lorraine.
Mais Metz n’a plus le temps de se préoccuper des forces et des faiblesses de ses adversaires. Les Grenats se doivent avant tout de rester fidèles à leur force collective entrevue pour la première fois depuis longtemps à Bollaert face aux Lensois. Et cela se fera sans Kévin Diaz, premier buteur en Artois, et suspendu ce soir. Dominique Bijotat a convoqué le plus légitimement du monde à nouveau le jeune Kwamé N’Sor, auteur de son premier but en pro pour son premier match la semaine passée. Un but plein de culot et de sang froid. La bonne recette pour grapiller les derniers précieux points encore manquants au compteur.
Le schéma tactique ne devrait logiquement pas changer, à savoir le maintien d’un 4-4-2 avec Stéphane Besle associé à Mamadou Wagué. Ludovic Guerriero et Pierre Bouby occupés à la récupération, tandis qu’Oumar Pouye et Sadio Mané, de retour de suspension, devraient occuper les couloirs. Devant, si un duo devrait être maintenu, Kwamé N’Sor débutera-t-il avec ou aux côtés de Mathieu Duhamel ?
Les Grenats ont soif de points et de renaissance à Saint Symphorien, terre meurtrie depuis le début de saison. Soyez diaboliques ! …

Le groupe messin : M’Fa, Sissoko – Ayari, Métanire, Tamboura, Besle, Wagué, Bouby, Fleurival, Guerriero, Mané, Ngbakoto, Pouye, Duhamel, N’Sor, Delort
Le groupe angevin : Malicki, Letellier – Deroff, Fall, Zoro, Bouka Moutou, Lemaire, Auriac, De Freitas, Frikeche, Manceau, Diers, Gomez, Charbonnier, Doré, N’Samé

Metz n'a plus le choix : metz @2.20

jeudi 26 avril 2012

Valence vs At Madrid

Avant de défier Valence dans son Mestalla, ce jeudi à 21h05, en demi-finale retour de la Ligue Europa, l'Atlético de Madrid est provisoirement qualifié pour la finale après son succès 4-2 à Vicente-Calderon. Diego Simeone, le technicien des Matelassiers, se méfie toutefois de la réaction des Murcielagos dans leur antre. "Nous devrons être forts et jouer sur nos forces", a-t-il expliqué sur le site officiel du club. "Ce sera un match très important pendant lequel nous devrons contrôler l'intensité. Nous ne devrons pas oublier notre belle performance lors du match aller pour essayer de jouer de la même façon."
Les joueurs du Fc Valence n'ont pas le choix, ils doivent attaquer fort le match, je vois donc un début de match a 100 à l'heure et donc au moins 1 but en première mi temps.
Le match devrait etre débridé de toutes façon  et comme l'annonce Diego Simeone Madrid jouera de façon offensive

je joue donc over 0.5 HT @ 1.35
                      over2.5 FT @ 1.65

0-1

dimanche 15 avril 2012

Saint -Etienne vs Brest

A la recherche d'un succès depuis quatre matches, Saint-Etienne reçoit Brest, dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire devant leur public de Geoffroy-Guichard, où ils ont perdu leurs trois derniers matches, paraît impérative pour les Verts s'ils veulent continuer à rêver d'Europe.
Stopper la chute. Voilà quelle sera la mission de Saint-Etienne lors de cette 32e journée. Au pied du podium et candidats annoncés pour l'Europe à la fin du mois de février, les Verts ont depuis enchainé les désillusions. Quatre défaites sur leur six derniers matches (pour un nul et une victoire) ont complètement plombé les joueurs de Christophe Galtier, redescendus à la 7e place, à six points de leur rival lyonnais, 4e et détenteur pour le moment du ticket pour la Ligue Europa. Après avoir stoppé une série de trois défaites consécutives en ramenant un point d'Ajaccio la semaine passée (1-1), l'ASSE doit désormais renouer avec le succès face à Brest, ce dimanche, pour ne pas être décrochée du wagon européen.

"Si on veut jouer les trouble-fête, il faudra impérativement gagner", a confirmé l'entraîneur stéphanois en conférence de presse, tout en se méfiant de Brestois à la lutte pour le maintien et en espérant un coup de pouce de l'OL, qui pourrait rendre la 5e place qualificative pour l'Europe en cas de succès dans l'une des deux coupes. "Ce ne sera pas simple. Brest joue sur sa survie sur cette fin de saison. On a rappelé aux joueurs qu’on ne sait pas ce qui va se passer dans les coupes et qu’il serait stupide de laisser passer une opportunité", a-t-il jugé bon d'ajouter. A la recherche de solutions pour rebooster son équipe, Galtier pourra notamment compter pour cette rencontre sur le retour de blessure d'Alejandro Alonso, absent des terrains depuis le début de la saison en raison d'une rupture des ligaments croisés.

Le technicien pourrait tenter un coup de poker avec le Serbe Danijel Aleksic, arrivé cet été hiver et qui fêtera sa première convocation dans le groupe professionnel. Il comptera également sur le réveil d'un Pierre-Emerick Aubameyang muet depuis la 27e journée. Une panne d'efficacité qui correspond avec le début de la chute de son équipe... Toujours privés de Fabien Lemoine et Banel Nicolita, blessés, et de Sylvain Marchal, suspendu, les Verts doivent désormais "se lâcher", comme l'a réclamé Galtier. "Jouer, ce n’est que du bonheur. Nous avons des équipes en point de mire, il faut être enthousiastes. Il y a des choses qu’on ne fait plus, qu’on faisait de manière naturelle. On ne peut pas l’expliquer", a lancé l'entraîneur forézien, qui attend désormais le déclic pour son équipe. Dans le cas contraire, Geoffroy-Guichard, qui vient de voir ses protégés s'incliner trois fois de suite sur leur pelouse, sera privé une fois sevré d'Europe la saison prochaine...

Brest a besoin de points pour assurer son maintient, l'équipe de Dupont qui vient de battre Lille va serrer les boulons. les verts ont du mal contre ses équipes là !

je joue donc under 2.5 @ 1.65
nul à la mi-temps @ 2.05
Brest+1.5 @ 1.55

mardi 10 avril 2012

Chievo vs Milan AC


Le Milan Ac n'a plus le choix, les coequipiers de Nocerino doivent absolument s'imposer face au Chievo. La défaite surprenante face à la Fiorentina doit servir de tremplin, il ne faut plus réflechir, il faut gagner tous les matchs désormais.
les compos :
- MILAN (4-3-1-2) : Abbiati, De Sciglio, Nesta, Mexes, Zambrotta, Nocerino, Seedorf, Muntari, Emanuelson, Ibrahimovic, Robinho
 . Absences  : Van Bommel, Abate, Antonini, Thiago Silva, Inzaghi, Boateng, Pato, Mesbah et Bonera sont blessés,  Aquilani, Bonera et Ambrosini sont suspendus.
- CHIEVO (4-3-1-2): Sorrentino, Frey, Andreolli, Cesar, Sardo, Luciano, Rigoni, Bradley, Théréau, Paloschi, Pellissier
 Dramé, Uribe, Jokic, Gulan, Mandelli, Moscardelli ne sont pas disponibles.

Le Chievo est normalement assuré du maintient, je ne vois pas comment le Milan va laisser passer les  3 pts de ce match.

Je joue donc Milan AC @ 1.57     0-1

mardi 20 mars 2012

coupe de France, ce soir à 20h30


Quevilly vs Marseille

Le quart de finale de la Coupe de France entre l'US Quevilly (National) et l'Olympique de Marseille (Ligue 1) de ce soir, qui se disputera au stade Michel d'Ornano à Caen, se jouera à guichets fermés.
Dès la mise en vente des places il y a deux semaines, celles-ci se sont arrachées. A la fermeture des points de vente, il n'en restait que 700, qui ont été totalement écoulées dans la journée du lendemain.
L'ambiance devrait etre au rendez vous et les normands vont soutenir le petit poucet de cette coupe de France version 2012. Petit poucet qui a tout de meme fait tremblé pas mal de cador dernièrement, le capitaine annonce la clairement la couleur ""C'est particulier mais il ne faut pas se mettre plus de pression que ça. On a les pieds sur terre. C'est une compétition particulière ce n'est pas une fin en soi. L'OM est une sacrée équipe, assez agressive avec des joueurs pour avoir ce jeu-là. Il faudra répondre présent mais on sait le faire. Ils ont deux bras et deux jambes, il ne faut pas croire qu'ils vont nous marcher dessus et nous piétiner. Un petit 1-0 à la 89e minute, je ne dis pas non" a déclaré Pierrick Capelle.
L'OM n'est vraiment pas dans son assiette en ce moment, et meme si je vois les marseillais se qualifier, je pense que ce sera vraiment très difficile ce soir, la fatique et le manque de confiance pourrait etre determinant dans ce match qui s'annonce particulièrement apre dans les duels.

je joue donc Quevilly +1.5 @ 1.80

dimanche 18 mars 2012

Un site a consulter d'urgence


comme vous le savez le meilleur parieur live que je connaisse"JohnAnthony" a ouvert son site le 6 mars dernier, je ne peux evidemment que le conseiller. Si vous désirer gagner de l'argent, je vous conseils vivement de suivre son parcours. ( voir mes liens pour accéder au site).

Come Back


soccerexpertise reprends du service, malgré un travail énorme sur le live en multisport, je garanti au moins 5 analyses par semaines sur le blog.

à très bientot