
Pour Arnaud Cormier, le match de Istres est venu comme une confirmation que son groupe est concentré sur son sujet, même si les résultats en championnat de sont pas ceux escomptés. L'équipe reste fidèle à ses idées, et nul doute que les points finiront par arriver. L'important est de continuer à travailler pour que cela arrive. La qualification en Coupe de la Ligue offre à l'entraîneur manceau de "la possibilité de voir tout le monde à l'oeuvre, c'est très bien. On peut ainsi progresser match après match. Ces matchs de coupe sont autant de chance d'améliorer ce que l'on fait". L'entraîneur manceau a reconnu que la bonne prestation de certains ne va pas faciliter sa tâche dans les choix... Cela concerne sûrement Zito et Fredrik Stromstad, auteurs d'un bon match à Istres.
Bastia sur sa lancée
Certains d'entre eux devraient être titulaires à Bastia, "où il faut s'attendre à être pressé d'entrée. L'équipe de Bastia joue toujours vers l'avant, en usant de beaucoup de pressing. Il faudra être solidaire défensivement et jouer tous les coups à fond". L'ancien entraîneur du Mans Frédéric Hantz et son équipe restent sur une excellente dynamique après leur titre en National la saison dernière : déjà deux victoires en championnat, dont une à l'extérieur à Nantes (0-2). L'équipe bastiaise s'est enrichie à l'intersaison de la venue de Jérôme Rothen et peut toujours compter sur le talent de son joyau offensif, Sadio Diallo... Jérémy Choplin, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2004 avec Le Mans, retrouvera à cette occasion son coach de l'époque Arnaud Cormier. Désiré Périatambée, joueur du Mans entre 2003 et 2006, sera également présent dans les rangs corses. Des retrouvailles, mais avant tout un gros match à jouer...
Le groupe pour Bastia
Gardiens : Ovono, Makaridze.
Défenseurs : Doumbia, Boudebouda, Gibaud, Cuffaut, Narry.
Milieux : Zito, Stromstad, Thomas, Louis, Ouali.
Attaquants : Cissé, Belfort, Lamah, Sylla, Béhé.
Suspendu : Khaled Adenon.
Blessés : Ekeng Ekeng (reprise, cheville), Wague (mollet), Buaillon,
Choix du coach : Landel, Buaillon, Henrique, Koura.
CFA : Bamba, Derouard, Kanté.
Source Site OFF
Le Mans a retrouvé des couleurs en coupe de la ligue, et devrait stopper l'hémorragie ce soir en championnat, je mise sur les premiers points des sarthois.
Je joue donc :
Le Mans +0.5 @ 2.00
La chance a tourné du mauvais coté, Le Mans méritait son point du match nul.
Pour mes collègues parieurs qui n'ont pas de books avec Handicap, cela revient a jouer la double chance N2 sur ce match.
Match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire